AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL

AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL POUR LA FOURNITURE, INSTALLATION ET MISE EN SERVICE D’UN SYSTEME PILOTE DE TRACKING DE MARCHANDISE ET DE RADIOCOMMUNICATION ENTRE BRAZZAVILLE ET POINTE – NOIRE.

Date de lancement de l’Avis : 07 juin 2019.

Date de clôture de l’Avis : 15 juillet 2019.

Appel d’Offres International : AAOI N°_______/MAETGT/DGGT/CET-CEP-BAD.

N° du Projet : P – ZI – DB0 – 088

N° du Prêt :   2100150031593     

  1. L’invitation à soumissionner suit l’avis général de passation des marchés de ce projet qui a été publié sur UNDB online en janvier 2014 et sur le site Web du Groupe de la Banque Africaine de Développement (www.afdb.org).
  2. La République du Congo a reçu un financement de la Banque Africaine de Développement en diverses monnaies à l’effet du Projet d’aménagement et de bitumage de la route Ndendé – Doussala – Dolisie et de facilitation du transport sur le corridor Libreville – Brazzaville.  Il est prévu qu’une partie des produits de ce prêt soit affectée aux règlements éligibles faisant partie du contrat pour la fourniture, installation et mise en service d’un système pilote de Tracking de marchandise et de radiocommunication entre Brazzaville et Pointe – Noire.
  3. La Délégation Générale aux Grands Travaux ci-après dénommée « l’organe d’Exécution » (OE), agissant au nom du Gouvernement, invite par le présent Appel d’Offres les soumissionnaires éligibles intéressés à proposer leurs offres sous pli fermé pour la fourniture, installation et mise en service d’un système pilote de Tracking de marchandises et de radiocommunication entre Brazzaville et Pointe – Noire.

L’ensemble des équipements est constitué en un lot unique composé de :

*
  • Balises
*
  • Scellés électroniques
*
  • Solution Informatique
*
  • Serveurs
*
  • Réseau
*
  • Ordinateurs
*
  • Formation
*
  • Maintenance des équipements.

Aucune variante n’est autorisée. Le délai d’exécution maximal est de neuf (09) mois. Le lieu de livraison est la Direction Départementale des Douanes de Pointe-Noire à côté du Port Autonome de Pointe-Noire (PAPN).

  • Les soumissionnaires éligibles intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires et consulter le dossier d’appel d’offres, du lundi au vendredi de 09h00 à 14h00 à l’adresse ci-dessous :

Délégation Générale aux Grands Travaux

Cellule d’Exécution des Projets en Partenariat Multilatéral

Immeuble TAMBADOU, 5ème Étage

Sise n°2 Avenue de la Base Militaire au croisement avec

     Le Boulevard Denis SASSOU N’GUESSO, Batignolles ;

Tel : (+242) 05 386 35 32 / 06 956 86 64, BP : 14 729,

Fax : (+242) 222 83 54 60 ; Brazzaville/Congo.

E-mail : ceprbaddggt@gmail.com

Un jeu complet de dossier d’appel d’offres peut être acheté par les soumissionnaires intéressés sur soumission d’une demande écrite à l’adresse indiquée ci-dessus et suite au règlement d’un droit non remboursable de Deux Cent Cinquante Mille (250 000) francs CFA.

  • Les dispositions dans les instructions aux soumissionnaires et dans les conditions générales du contrat sont les dispositions du dossier d’appel d’offres de la Banque Africaine de Développement : Passation des marchés des biens ou des travaux.
  • Les offres doivent être soumises à l’adresse ci-dessus au plus tard à 12h00, le 15 juillet 2019 et doivent être accompagnées d’une garantie bancaire de Deux Cent Cinquante Millions (250 000 000) de francs CFA. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
  • Les offres doivent être valides pendant cent-quatre-vingt (180) jours suivant la date limite de dépôt des offres. La garantie de soumission expire vingt-huit (28) jours après l’expiration du délai de validité des offres.
  • Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent être présents et ce, le 15 juillet 2019 à 13h00, heure locale dans la salle de réunion de la :

Cellule d’Exécution des Projets en Partenariat Multilatéral

Immeuble TAMBADOU, 5ème Étage

Sise n°2 Avenue de la Base Militaire au croisement avec

Le Boulevard Denis SASSOU N’GUESSO, Batignolles

Brazzaville/Congo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *